Retour à la page d'accueil
TELEPHONE STANDARD
26 11 12 1



  Prestations
  Garantie
  Garde-meubles
  Prestations complémentaires




garanties

BEYER DEMENAGEMENTS Luxembourg vous propose de souscrire une garantie pour protéger votre patrimoine contre tout imprévu.

  • Deux garanties sont à votre disposition :

  • La garantie de base :

    Ses caractéristiques sont les suivantes :

  • Aucune indemnité pour préjudice ou perte immatérielle.
  • Par convention, en cas d’impossibilité de déterminer l’âge d’un objet, nous considérons qu’il a 7 ans d’âge.
  • Cette garantie exclut tous les événements ne mettant en cause la responsabilité du déménageur, comme par exemple, la force majeur, le vice propre de la chose, la faute du client (intentionnelle ou non), l’accident de la circulation non responsable, l’agression caractérisée, le vol, etc…
  • Cette garantie exclut également les dysfonctionnements électriques (appareils électroménagers, hi-fi, TV, vidéo), informatique (non-fonctionnement de logiciel ou paramètre), le désaccordement de piano.


  • La garantie Premium :

    Ses caractéristiques sont les suivantes :

  • Elle couvre tous les dommages pouvant survenir à votre mobilier durant le déménagement, du fait de l’entreprise ou de votre fait, à l’exclusion notamment du vice propre de la chose et de la faute intentionnelle du client.
  • Les coefficients  de vétusté appliqués sont plus faibles que pour la garantie de base, ce qui signifie que l’indemnisation sera plus importante.
  • Par convention, en cas d’impossibilité de déterminer l’âge d’un bien, nous considérons qu’il a 5 ans d’âge.


  • la garantie Master :
  • Ses caractéristiques sont les suivantes :

  • L’indemnisation est accordée dans les mêmes conditions que pour la garantie Prenium. Par convention, les modalités de mise en œuvre de cette garantie sont les mêmes que pour la garantie Prenium.
  • Cette garantie est acquise pour tous les objets déposés en garde meubles, à l’exception des plantes et végétaux (non admis en garde meubles), des denrées périssables ou sujettes à prompte détérioration, des bijoux, monnaies, billets, actions ou toutes autres valeurs.
  • La garantie exclut le vice propre de la chose, la faute intentionnelle du client, ainsi que tous les dommages résultant de l’action des insectes (termites, mites), de la durée du gardiennage (froissement…), de l’état hydrométrique de l’air et plus généralement de l’influence des facteurs climatiques, du vice propre ou dérèglement des appareils et objets (dispositifs mécaniques, électriques ou électroniques). Aucun dommage immatériel n’est pris en compte.
Retour à la page d'accueil